Créme a la noix de coco

Publié le par kawtar


J'ai trouvé cette recette sur une boite de lait concentré Régilait et j'ai été agréablement étonnée du résultat obtenu.

Ingrédients:

1 boite de lait concentré sucré (415g)
Prendre la boite comme mesure
1 mesure d'eau
1mesure de noix de coco râpée
2 oeuf + 2 jaunes
1 sachet de sucre vanillé
le zeste d'un citron

Préchauffer votre four a 150°C.
Battre les 2 oeufs et les 2 jaunes avec le sucre vanillé et le zeste de citron.Ajouter le lait concentré sucré,la noix de coco et l'eau mélanger le tout.
Remplissez 8 ramequins(j'ai utilisée des petits pots) individuels beurrés et faite cuire au bain marie pendant 30 minutes.
Laisser tiédir et placer-les au réfrigérateur.
Servir bien frais.

Bon appétit.

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elles donnent tres envie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> que ça a lair bon<br /> pourtant j'aime pas trop la noix de coco mais la c'est tellement bien fait<br /> bravo mon amie<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour votre recette.<br /> Pour la faire connaître à plus de gens, je vous invite à la présenter sur notre site: www.lacuillere.com<br /> le moteur de recherche du site est très puissant et permet aux utilisateurs de faire des recherches très précises.<br /> Nous recherchons des amoureux de la cuisine désireux de partager leurs connaissances.<br /> <br /> J'espère que notre site vous plaira.<br /> Bravo en tous cas pour toutes vos recettes.<br /> <br /> Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hummm elles ont l'air délicieuses macha AllaH !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolies tes petites cremes !! bravo !<br /> et si tu aimes les légumes oubliés chez moi on a retrouvé un !! je t'attends !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre