Panna cotta fleur d'oranger et caramel

Publié le par kawtar


Bonjour me voila de retour parmi vous pour un dessert léger, ma grossesse suit son court j'ai eu quelque complications le week-end dernier et je me vois obligée de rester allongée, heureusement que mon mari est la pour s'occuper des mes deux petits mecs lol aller sans plus attendre voici la recette de ces délicieuses panna cotta.
 

Ingrédients:

20 cl de crème liquide
30 cl de lait
50g de sucre en poudre
un bouchond'arôme fleur d'oranger
2g d'agar agar
du caramel liquide

Faire chauffer le lair ,la crème liquide et le sucre dans une casserole.
Ajouter la fleur d'oranger et mélanger.
Enfin ajouter l'agar agar et laisser chauffer environ 2 minutes.
Verser les panna cotta dans des petits pot  laisser tiédir et placer au frais au moin 2 heures avant dégustation.
Une fois les panna cotta figées les démouler sur une assiette et  les décorer de caramel liquide.

Bonne dégustation.

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je t'invite chez moi dans ma communauté "Ramadan en cuisine"<br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1180060251/Ramadan_en_cuisine.html<br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore la panna cota ! Bon blog a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam superbe ta recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm sa doit etre super bon<br /> bravo<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm une panna cotta avec de la fleur d'oranger je me régal!<br /> <br /> <br />
Répondre