Naissance de ma poupette

Publié le par kawtar

faire-part-taymiya.jpg

 

Bonjour a toutes et a tous voila je viens vous annoncer la naissance de ma fille Taymiya,elle est née le 7 juillet et se porte bien alhamdoulillah je serais de retour avec de nouvelles recettes le mois prochain inchallah pour le moment je me repose et profite de ma poupée voila donc a très bientôt pour de nouvelles saveurs.

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> FELICITATION qu'allah vous protege et vous preserve<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toutes mes félicitations et Allah i sleh inchAllah!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pouponne bien et profites-en, cela passe si vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Toutes mes félicitations Kawtar!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> allah ibarek une vrai poupée allah yehfadha bise saha shourek<br /> <br /> <br />
Répondre