Boules coco et fleur d'oranger

Publié le par kawtar


Voici une recette de petit gâteaux que j'ai trouvé sur le blog de 
lakbira je l'ai testé et j'en suis litteralement tombée  amoureuse.

Ingrédients:

200 g de sucre en poudre
200g de noix de coco râpé
4 oeufs
1 bouchon d'eau de fleur d'oranger
2 sachet de sucre vanillé

Séparer les blanc des jaunes d'oeuf,battre les jaunes avec les deux sucre ajouter la noix de coco râpé et l'eau de fleur d'oranger.
Monter les blanc en neige et les ajouter au mélanger jaunes/coco,mélanger bien le tout.
Confectionner des petites boules en les espacent et les cuire dans un four préchauffer a 150°C environ 20 minutes.

Bon appétit.

Publié dans Pâtisserie orientale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> desolé je n'arive pas et tu n'est pas la seule<br /> alors tu sera un ange si tu le fait a ma place et je validerai l'inscp<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vais le faire pour toi oukhty mais il faut me dire comment faire je ne sais pas.<br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est tjrs moi<br /> j'aissai de m'inscrire à ta new ( jai changé de boite) mais ça passe pas????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah bon et bien tiens moi au courant si tu arrive a t'inscrire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salut ma chere désolé je suis deja passer mais je t'ai pas laisser de comm( mon travaill)olors vois que tu nous gate encore avec une recette délicieuses<br /> merci à +<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une très bonne recette de boules coco, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça m'a l'air bon, et j'adore la noix de coco !<br /> <br /> <br />
Répondre