Lunes au chévre et basilic

Publié le par kawtar


Voici une recette que j'ai dénichée dans le magasine cuisine actuelle, j'ai trouvée le goût très original et la recette plutôt simple a réaliser.

Ingrédient:

250g de pâte brisée

150g de fromage de chèvre frais

30g de pignons de pin

1 bouquet de basilic
2càs de parmesan râpé

1 jaune d'oeuf

1 càs d'huile d'olive

sésame

sel et poivre

Laver et sécher le basilic.
Effeuillez-le puis mixer le avec les pignons,le parmesan,l'huile d'olive un peu de sel et du poivre.

Préchauffez votre four a 180°C.
Étaler la pâte sur un plan de travail et découpez-la en douze disques de 10 cm a l'aide d'un emporte pièce.

Mélanger le chèvre avec la pâte de basilic.
Déposez une cuillère a café de farce sur les disque, pliez en forme de lune et pincez les bords légèrement humidifiés.
Badigeonnez-les lunes de jaune d'oeuf et parsemez de sésame.Faite les dorer 15 minutes au four.

Bon appétit.

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Jolie présentation ! Bon après midi, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> si tu a remarquer il y a 3 lien sponsorise sur ton blog( en bas de la recette ) et a chaque foi qu'une personne clic sur l'un d'eux et laisse la fenetre ouverte une min cela te feras gagner quelque<br /> sous<br /> c'est pas géniale apres tu informe cette perssone que tu a cliquer et le tour est joue<br /> et tu ne peu cliquer q'une fois en 24h<br /> gros bis a toi<br /> je reviendrai te cliquer apres les 24h<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou ma soeur<br /> belle recette belle photo bravo<br /> passe une bonne journee et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> olala ma cheri j'adore trop ça<br /> merci merci pour ce partage<br /> je te fait une biiiiiz de bonne nuit<br /> et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa cette recette !<br /> Bonne soirée, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre