Tarte a la dinde fumé et vache qui rit

Publié le par kawtar


Aujourd'hui une tarte salé que j'ai l'habitude de faire et qui plaît énormément a ma petite famille.

Ingrédients:

1pate brisée
2portions de vache qui rit
2 tomates
4 tranche de dinde fumé
des herbes de provence
3 oeufs
2càs bombée de crème fraîche épaisse
10 cl de crème liquide

Préchauffer votre four a 180°C
Dérouler la pâte brisée et déposer la sur un moule a tarte.
Étaler délicatement la vache qui rit au fond de la pâte.
Découper les tranche de dinde en lanières et déposer les sur la tarte.
Dans un saladier battre les oeuf avec la crème fraîche et la crème liquide,ajouter un peu de sel,du poivre et des herbes de provence,verser cette préparation sur la pâte.
Couper les tomates en rondelles et disposer les par dessus enfin saupoudrer d'herbes de provence et faites cuire au four environ 30 minutes

Bon appétit.


Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je passe bach nsalam 3lic<br /> j'espére que tout va bien pour toi<br /> bonne nuit et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la vache qui rit apporte bcp de moelleux !<br /> et si tu as envie d'un apéro sympa et qui change alors c'est chez moi !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est une jolie idee de recette, bonne soiree doria<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ...ET clic.......<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> BONJOUR CHERE AMIE<br /> TA RECETTE EST UN VRAI DéLICE<br /> PASSE UNE BONNE JOURNEE ET CLIC<br /> <br /> <br />
Répondre